Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mes Dates sont au format Anglais (mm/jj/aaaa) dans Word !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1702597
alucard17
Amen
Posté le 02-09-2004 à 10:38:27  profilanswer

Salut,

j'ai une base de données sous excel XP avec nom prenom date de naissance au format fr (jj/mm/aaaa).
En publipostage avec word XP, je me retrouve avec une date de naissance au format anglais (mm/jj/aaaa).

Comment faire pour rester au format fr ? merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:38:27  profilanswer

n°1703041
alucard17
Amen
Posté le 02-09-2004 à 14:30:32  profilanswer

up

n°1703200
frenchlove​r
Posté le 02-09-2004 à 15:56:26  profilanswer

Tu fais un clique droit sur ta cellule, tu choisis "format cells" (format de cellule).
Là dans l'onglet number, tu choisis la catégorie DATE, et dans le type, tu choisis le format de date que tu veux (jj/mm/aaaa).

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[?] Existe t-il une visionneuse office multi-format ?Transformer un PDF en doc. Word
AmiPro et Wordpb d'ouverture de fichier word et excel...
[word2002] Format d'affichage d'un champ dans publipostageDocument Word en PDF
Cherche fonds d'écran en 768 * 1024 (écran mode pivot = format A4) ?Fichier PDF ,Word => HTML
openoffice / word 2002 : pblème de compatibilitéLogiciel de changement de format automatique
Plus de sujets relatifs à : Mes Dates sont au format Anglais (mm/jj/aaaa) dans Word !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR