Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Daemon tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Daemon tools

n°3258245
papone01
Posté le 16-12-2016 à 10:16:54  profilanswer
 

Salut à tous.  
Je post mon premier message sur ce forum, j'espère être au bon endroit.
J'ai fais l'acquisition d'un Pc orienté jeux vidéos et j'essaye des nouvelles choses.  
Je traîne certaines questions sur mon chemin comme celle ci :
 
J'ai utilisé Daemon tools pour créer l'image d'un jeu, puis d'un autre et encore un. J'ai donc trois lecteurs bd-rom virtuels qui restent
présents sur mon pc. Je me demandais si cela pouvais affecter mon pc dans un premier temps. Puis, je me demande quelles possibilités j'ai
pour garder ces images ( cd, clé? ) et si je pourrais ensuite désinstaller ces lecteurs aisément tout en gardant le jeu qui y est associé?
 
Merci pour vos réponses, vous pourrez remarquer que je débute, tout conseil est le bienvenu.
Ciao !!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 10:16:54  profilanswer
 

n°3258261
Trit'
Posté le 16-12-2016 à 11:32:46  profilanswer
 

J’avais déjà pas de soucis de performances sur mon vieil Athlon XP avec 256 Gio de RAM (offert à Noël 2001, hein), alors sur une config « gamer » actuelle, je doute que ce soit un souci.
 
Maintenant, je crois que, même si c’est pratique de faire des images et malgré le fait qu’il soit interdit d’empêcher une copie de sauvegarde, les CLUF des jeux interdisent de faire des copies des supports d’installation originaux, et mettent des protections anti-copie qu’il est interdit de contourner (interdisant de fait la possibilité d’en faire une de sauvegarde, quoi qu’il en soit).

n°3258268
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-12-2016 à 12:04:52  profilanswer
 

Windows gère le montage des iso depuis Windows 8 et DaemonTool embarque des cochonneries.
 
En plus reste le problème de légalité évoqué par Trit'  
Un peu de lecture :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3258047


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3258350
papone01
Posté le 17-12-2016 à 12:05:45  profilanswer
 

Très bien, je prends note de toutes vos remarques. J'apprends ici des choses intéressantes.
Je vais me tourner du coté de windows, au moins pour voir ce que ça propose.
Si vous avez d'autres conseils pour une personne comme moi qui débute et tente de comprendre les multiples  
possibilités qu'une bonne machine peut permettre de faire, n'hésitez pas.
 
Merci à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Daemon tools

 

Sujets relatifs
Daemon tools Error 5: Accès refuséMontage Daemon Tools avec Free Commander
.iso Daemon Tools Litewindows 8.1 et daemon tools
Probleme Daemon Tools contrôleur SCSIInstal alcohol et daemon tools impossibles dans W7
Téléchargement Daemon Tools 4.30.3 Litefichier perdu avec daemon tools
XP boot plus à cause de Daemon ToolsPb avec Daemon Tools
Plus de sujets relatifs à : Daemon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR