Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  daemon tools a marche pa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daemon tools a marche pa

n°2784731
keskidy
free hugs
Posté le 09-06-2008 à 18:23:32  profilanswer
 

salut le monde,je suis nouveau sur le forum est pas super calé en info,
j'ai installé la dernière version de daemon tools et impossible de lancer mon jeu,pourtant je le monte correctement,j'utilise sd4hide pour dissimuler mon lecteur et pourtant impossible de lancer mon jeu rayman et les lapins crétins (ouai j'ai 31 ans ET ALORS JE PEUX BIEN ME DETENDRE NON!! je joue à assasins aussi mais bon le héros danse moins bien) en fait j'ai un message qui s'affiche m'indiquant que "le module de sécurité requis ne peut pas être activé mon prog ne peut être éxecuter (5014)" qu'est ce que ça veut dire
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 18:23:32  profilanswer
 

n°2784736
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2008 à 18:50:23  profilanswer
 

Protection...utilise le CD original de ton jeu.

n°2784767
keskidy
free hugs
Posté le 09-06-2008 à 20:45:52  profilanswer
 

bon ben sur ce coup là ça veut dire que daemon tools me sert à rien alors,merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  daemon tools a marche pa

 

Sujets relatifs
Internet marche... Et non, c'était une feinte [RESOLU]GPO installation automatique marche pas
IE ne marche plus et empeche outlook de recuperer mes mailsMon affichage m*****
[True Image] Installation ghost d'XP impossible !ctrl+alt+suppr ne marche plus ? [résolu]
Internet Explorer ne marche toujours pas sur Vista !Marche/arrêt usb dans le gestionne de périf
Daemon Tool dernière version : Trojan !!GTA Vice City et Daemon Tools : marche pas :( [AH SI]
Plus de sujets relatifs à : daemon tools a marche pa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR