Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Curseur qui clignote irrégulièrement sur les zones de texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1861846
sielfried
Posté le 24-12-2004 à 17:46:17  profilanswer

J'ai installé FireFox ce matin et j'ai remarqué que le curseur des zones de texte (petite barre verticale) clignotait très vite et irrégulièrement sur HFR (par exemple ça me le fait en ce moment). Je me suis alors dit que ça venait de FireFox, mais il se trouve que le problème se produit aussi sous IE (je n'avais jamais remarqué car c'est beaucoup moins prononcé sur IE et visible sur bcp moins de sites).  

J'ai remarqué que sur HFR, ce qui causait l'irrégularité, c'était... les gifs animés. Lorsque je bloque les images du forum, le curseur clignote normalement... (pas pu tester ça sur IE par contre, je sais pas comment bloquer les images). Comme si elles avaient une "priorité" supérieure au curseur. :heink:  

Qqun aurait une petite idée ? Pas que ce soit extrêmement gênant, mais si se corriger, je suis pas contre.

Message édité par sielfried le 24-12-2004 à 17:57:16
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:46:17  profilanswer

n°1861877
sielfried
Posté le 24-12-2004 à 17:57:57  profilanswer

Titre édité, ce n'est évidemment pas le curseur de souris dont je parle. :/

n°1862058
sielfried
Posté le 24-12-2004 à 19:11:18  profilanswer

Personne n'a jamais eu ça ? :o

n°2752345
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 24-01-2008 à 14:50:07  profilanswer

nope, peut etre un spyware.. :O

Edit: desole j'ai vu la date du message apres avoir poste... :S

Message édité par And Garfunkel le 24-01-2008 à 14:51:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Texte des icônes sur fond transparentWORD : passer d'un texte en MAJUSCULE à un texte en miniscule ?
Correction pdf texte cachéEdition d'un texte
[PHPBB] Mettre un smiley ou on veut dans le texteProbleme Texte en Italique sur Internet
Gmail, formatage du texte[Cherche] Utilitaire de récupération mails d'un texte
Ms Word, mais c est devenu n importe quoi les zones de texte ! 
Plus de sujets relatifs à : Curseur qui clignote irrégulièrement sur les zones de texte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR