Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéo

n°3115267
parkchanwo​ok
Posté le 13-02-2014 à 20:20:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai une question très précise à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse malgré mes recherches sur le net. J'aimerais trouver un logiciel qui me permettrait de créer des plages horaires d'accès à un jeu en ligne. Dans l'idée, je cherche quelque chose qui s'approche de ce que K9 est capable de faire avec son "time restrictions", mais appliqué à un jeu en ligne, car à elle seule, cette option ne provoque pas la déconnexion du serveur de jeu. Par exemple possibilité de se connecter au jeu/serveur de telle à telle heure uniquement, et déconnexion automatique à partir de telle heure. Ce que je cherche à recréer, c'est en fait le système de contrôle parental que blizzard avait réussi à mettre en place via la gestion de compte. Je ne suis pas certain qu'il faille davantage creuser vers la restriction d'accès au serveur de jeu, que vers la restriction d'accès au fichier exe et donc au jeu en lui-même... Dans tous les cas, j'ai vraiment besoin d'une restriction de temps en plus d'une simple restriction d'accès, et c'est là qu'est tout le problème j'ai l'impression.
 
D'avance merci pour vos réponses,
 
amicalement.


Message édité par parkchanwook le 13-02-2014 à 23:47:20
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 20:20:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéo

 

Sujets relatifs
logiciel ou methode pour reduire! video par lot!Créer un fichier ISO et le rendre bootable
Créer son propre cloud sécurisécréer un raccourci qui ouvre simultanément plusieurs onglets sous IE
Svchost met 159 secondes a démarrer mon pc, comment réduire ce temps ?Logiciels pour créer des comptes a rebours
Redimensionner une vidéocomment creer une signature dans outlook incorporé à Windows 8.1
Logiciel pour Benchmark sur jeu-vidéoCréer une attestation fiscale sous Ciel
Plus de sujets relatifs à : Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR