Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer une routine d'installation pour plusieur Pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2670793
vanhee
Posté le 03-04-2007 à 12:04:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement pour une boite d'afichage dynamique et nous installons par conséquent plusieurs pc sur plusieurs site.
Ccependant à chaque nouvelle commande de matériel, nous devons réinstaller plusieurs logiciels sur les nouveaux pc et les configurés .  
Ma question est la suivante :

Comment pourraient-on faire pour installer et configurer automatiquement tous ces logiciels d'un seul coup ?
Alors j'avais pensé à créer une image disque d'un pc déjà configuré, et d'installer cette image sur les nouveaux pc, pouvez-vous me dire si j'ai tort ou si vous pouviez me conseil sur un logiciel à utilisé.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 12:04:07  profilanswer

n°2670850
xanack
Posté le 03-04-2007 à 13:14:22  profilanswer

ouais ghost me parait pas mal pour tes besoins.....

n°2670906
vanhee
Posté le 03-04-2007 à 14:26:19  profilanswer

Ok merci je vais testé

n°2670955
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-04-2007 à 15:36:34  profilanswer

Bonjour

Identique a Ghost mais en gratuit (meme si Ghost pour une entreprise c'est pas grand chose) il y a Drive Image XML

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb d'installation freebox en USB sous VistaXP - Créer la commande "insérer" pour CD/DVD?
Installation programme (Systran 5)Installation d'une clé bluetooth usb Connectland
Installation de win xp pro sur un xp home non activé...probeme installation XP pro
Installation vista problemeInstallation BK exec 11d sur Windows 2003 Server
installation xp-pro depuis disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Créer une routine d'installation pour plusieur Pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR