|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : creer un main file avec word |
can77 | J'aimerais créer un fichier, nommé main_file, dans un dossier, qui me permetrais d'ouvrir tous les fichiers word enregistré dans ce même dossier...
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:10:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense plutot qu'il veut un fichier unique, dans un dossier, referançant (pas sur du mot la...) tous les documents Word présents dans ce meme dossier...
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-06-2006 à 14:33:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le contenu de ton document Word doit etre aussi dans ton fichier Main ? Ton fichier Main est l'integralité de tous tes documents ? Ou seulement le nom du fichier ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
can77 | dison que mon fichier main contient (et sera si ajout de nouveaux doc) l'integralité des doc. word dans le dossier où il se trouve |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | mais ton fichier Main est un document word ou c'est juste pour faire des recherches ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-06-2006 à 15:22:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A premiere ca je ne saurais pas faire...
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:56:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pensais a ca, faire une fusion auto avec tous les autres documents. Le hic, c'est que ca ne recuperera pas la mise en forme... Enfin du moins je ne sais pas le faire... |
can77 | bonjour tam136
|
seniorpapou | bonjour,
|
TAM136 | Bonjour,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si je puis me permettre, chez seniorpapou, ajouter le nom du doc avant le past, car si j'ai bien compris, il veut le nom du fichier en entete du document source
|
seniorpapou | Bonsoir,
|
can77 | |
TAM136 | Bonjour, ton pays c'est vraiment celui de ta fiche? |
seniorpapou | Non c'est pour can77 d'abord sur ta fiche (profil) y a pas de pays
Message édité par seniorpapou le 19-06-2006 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le |