Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création pc autocad, revid, 2D 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création pc autocad, revid, 2D 3D

n°3316666
kaillros
Posté le 14-08-2018 à 13:58:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
Pour le bien de mon projet, je dois réaliser un pc (à monter soit-même) ou déjà fait peu importe mais qui doit corresponde aux besoins de ces logiciels; Autocad, revit 2D 3D.  
 
Besoin pc autocad : https://knowledge.autodesk.com/fr/s [...] -2018.html  
 
Revit : https://knowledge.autodesk.com/fr/s [...] ducts.html  
 
De tête je pensait partir déjà sur 16go de ram pourquoi pas 32go pour être plus alaise, disque dur un SSD pour windows et un autre 1To par exemple pour installer dessus les logiciel pourquoi pas 2To en SSHD (disque dur hybrique)  
 
Mais là ou je pèche c'est niveau processeur, j'ai le choix IntelXeon ou AMD mais lequel?...  quel référence? j'y connait pas grand chose en matos pro du coup je galère un peu... puisque le but de "jeux" étant deux configuration  
 
Une ou là c'est no limite budgétaire tout en restant cohérent par exemple si la machine à besoin que de 16go de ram, je peut monter a 32.  
 
Et l'une ou c'est l'option moyenne gamme, si le logiciel requière par exemple 8go de ram, bah je monte a 16go  
 
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 13:58:38  profilanswer
 

n°3316674
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-08-2018 à 15:42:50  profilanswer
 

Je serais toi je poserai la question du coté de la catégorie hardware : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
Après, il suffit de suivre les recommandations des éditeurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3316738
antoincy
Posté le 15-08-2018 à 11:11:12  profilanswer
 

Le mieux est de regarder du côté des stations de travail
Semi professionnelles sinon tu vas exploser ton budget  
Regarde les Thinkcentre
Ou les Dell ou HP Workstations  
Ou les Fujitsu Esprimo
Prends i5 mini, 16go de RAM, 256SSD
Niveau CG à toi de voir mais une CG intégrée peut faire l’affaire, selon l’utilisation que tu vas en faire.


Message édité par antoincy le 15-08-2018 à 11:11:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création pc autocad, revid, 2D 3D

 

Sujets relatifs
[Resolu] ou est icone dossier objets 3DCréation de collections sur calibre et envoie.
Outlook2016 > création compte messageries Free impossible?logiciel 3d pour architecture
Présentation powerpoint ou autre en 3DCreation d’un fichier iso d’une image d’un disque dur complet
RESOLU je dois introduire 2 fois mon pass depuis fall creator updateBloquage à la création d'un dossier
AutoCAD > PC transformé en turbine après installation 
Plus de sujets relatifs à : Création pc autocad, revid, 2D 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR