Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copernic, vous en pensez-quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copernic, vous en pensez-quoi?

n°1008549
freesteph
Posté le 05-01-2003 à 11:34:32  profilanswer
 

Depuis peu j'ai redecouvert copernic dans sa nouvelle version "basic" gratuite. Je trouve ce logiciel super :love:  
Et vous que pensez-vous de copernic? Pense-vous que 29.99? (prix de la version personal, c'est un bon prix pour un logiciel qui ne fait que rechercher sur le net avec des fonctions avancés? :heink:  
 
 
 
Merci pour vos remarques j'en suis sur interessantes :D  
 
www.copernic.com/fr

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 11:34:32  profilanswer
 

n°1008608
MarcusB
Posté le 05-01-2003 à 12:39:25  profilanswer
 

c'est à mon avis un excellent complément à Google
Si je ne m'abuse, la version de base est freeware, c'est la version pro qui est payante et pour un particulier, en complément de google la version de base me semble convenir très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copernic, vous en pensez-quoi?

 

Sujets relatifs
xsetup vous en pensez quoi ??Je viens d'acheter un nouveau switch. Qu'en pensez-vous ?
Question sur le nouveau Copernic.Vous pensez quoi du firewall de Kaspersky ?
K-MELEON : vous en pensez-quoi?Que pensez-vous de cette antivirus: bitdefender?
Que pensez vous de l article paru dans le figaro economique,copernic et avant browser incompatibles
Que pensez vous du modem - routeur Olitec ADSL SX 200 ?free passe son offre de 512->1024 sans changer le px. Zen pensez koi??
Plus de sujets relatifs à : Copernic, vous en pensez-quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR