Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Copernic Desktop search... comment rechercher?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2582736
Asegard
Posté le 27-11-2006 à 23:51:22  profilanswer

Hello !

J'ai une question pour les utilisateurs de ce programme, qui permet d'indexer les fichiers présent sur son disque dur pour les retrouver plutot facilement..

Par contre, ça ne fonctionne pas comme je veux:

On ma un jour sur msn envoyé une image qui s'appelle mi_2.jpg
Je cherche donc "mi_2" pour retrouver à la fois l'image en elle meme, mais surtout le fichier texte de l'historique de la conversation en question qui contient ce "mi_2"
Et en fait, il me sors plein de fichier qui n'ont rien à voir, parce qu'à l'intérieur se trouve "mi"

Moi, je veux qu'il ne cherche que ce que je recherche, à savoir "mi_2" et non pas les fichiers qui ne contiennent qu'une partie de ça

Comment qu'on fait ? :D :(

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 23:51:22  profilanswer

n°2582766
yuden
Posté le 28-11-2006 à 01:24:16  profilanswer

Bonsoir,
Je n'utilise pas ce logiciel, mais as-tu essayé d'effectuer ta recherche en cliquant sur l'onglet "image" afin qu'il effectue une recherche dans les images jpg au lieu d'une recherche générale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Remote Desktop, pas moyen de se connectersoft pour rechercher des fichiers identiques sur le disque dur
fichier .desktopCopernic version serveur (multi utilisateurs)
rechercher une valeur dans une colonne de référence (excel)Comment rechercher les .doc et. .pdf protégés ?
Windows Live Mail desktop Beta 2Problème fonction "Rechercher" sous XP
CACLS - Rechercher un utilisateurMission search and rescue dans outlook
Plus de sujets relatifs à : Copernic Desktop search... comment rechercher?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)