Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte des contacts persos dans Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des contacts persos dans Outlook

n°2793844
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-07-2008 à 09:22:00  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis une semaine, il m'arrive quelque chose de magique sur certains ordinateurs, je vais essayer d'expliquer simplement.
 
en gros lorsque certains utilisateurs souhaitent créer un nouveau message, ils n'ont plus accès à leur listes de contacts personnels, en gros l'image sera plus parlant, ce qui est entouré en rouge n'existe plus, il y a uniquement la liste globale.
j'ai cherché dans la base de registre mais je n'ai pas trouver, j'ai réparé Office mais sans succès, need help  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
 
http://img99.imageshack.us/img99/8204/pownedgs3.th.jpg


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 09:22:00  profilanswer
 

n°2793847
Requin
Posté le 21-07-2008 à 09:29:03  profilanswer
 

Il faut que tu ajoutes le Carnet d'Adresse Personnel. Sous Outlook c'est dans Outils -> Paramètres du comptes -> Carnets d'adresse (note que j'ai sous les yeux un Outlook 2007, donc cheminement légèrement différent sur les précédentes versions).

n°2793864
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-07-2008 à 09:52:53  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je pense ne pas avoir ete assez précis, en fait si je clique sur l'onglet contacts dans outlook je vois bien la liste de l'utilisateur, par contre lorsqu'il souhaite faire un nouveau message et sélectionner le contacts, la c'est carotte, je n'ai plus l'option


---------------
A base de popopop
n°2793939
Requin
Posté le 21-07-2008 à 15:24:01  profilanswer
 

Regarde dans Menu Outils -> Contacts -> Menu Outils -> Options... et regarde tes listes d'adresses et où sont stockés les contacts.
 
Tu peux aussi afficher sous Outlook la vue en Dossiers, ensuite tu fais un click droit sur le calendrier -> Propriétés -> Onglet Carnet d'adresses Outlook. La tu dois avoir la coche qui est mise (éventuellement grisée)

n°2793960
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-07-2008 à 16:06:01  profilanswer
 

Finalement, j'ai résolu le problème, en supprimant le fichier contacts dans la config et en le refaisant pointer dessus
 
Merci en tout cas


---------------
A base de popopop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte des contacts persos dans Outlook

 

Sujets relatifs
Avoir un 2ème calendrier sur Microsoft Outlook[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce message
[outlook express] exporter TOUT les messagesPanique ! Perte de photos de mon fils après utilisation de Ccleaner
Problème de signature avec Microsoft OutlookLien liste de contract Outlook et Excel
Outlook héritage des droitsRégle de trie Outlook suivant la fin de l'adresse de l'expéditeur
est il possible de telecharger outlook 2007 sans acheter officeOutlook 2000, Règle de message ?
Plus de sujets relatifs à : Perte des contacts persos dans Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR