Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contacts non messenger ? Pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacts non messenger ? Pb

n°2803668
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 04-09-2008 à 12:00:25  profilanswer
 

Salut!
 
Je voulais un petit renseignement.  
 
Hier en me connectant que wlm, j'ai eu la fenetre comme quoi un contact voulait m'ajouter dans sa liste. Ce contact est mon ex qui m'avait supprimé de ses contacts et j'avais fais de même.
 
J'ai donc accepté, et elle m'a dit que je figurais toujours dans sa liste de contacts non messenger et qu'elle m'avait débloqué il y'a pas mal de temps, et c'est pour ça que j'ai eu l'invit. Elle a fait celle qui comprennait pas comment j'avais fait pour lui parler sur msn.
 
Ma question est donc : est il possible de bloquer un contact non messenger ?
 
Egalement, le fait de débloquer un contact n'envoie pa de fenetre d'invit à cette personne.
 
Techniquement, est ce vraiment possible que j'ai eu cette fenetre d'invit sans qu'elle m'ait rajouté dans ses contacts ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 12:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contacts non messenger ? Pb

 

Sujets relatifs
Pb dans l'affichage d'un nouveau dossier créePb pour installer filtre direct show wave dest
Pb Arret non planifié VISTA :)logiciel de langue. Pb décalage de son.
[MORT] ecran bleu demaragePB bureau à distance / mstsc
MSN et pertes de contactsPb arrêt durant installation d'XP
Pb : Basculement de Fenêtre XPPb Explorer avec trop d'accès à la BDR en exploration Réseau
Plus de sujets relatifs à : Contacts non messenger ? Pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR