Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Conseils pr débuter avec Flash 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2715503
HERIBERT
Posté le 22-08-2007 à 18:58:12  profilanswer

Bonjour.  

Je suis désespéré par Flash.  

Je ne sais pas comment l'aborder. J'ai acheté de la doc, j'ai fouillé sur le Net, rien. Même l'aide en ligne du logiciels (le "pas à pas" comme ils disent), je n'y comprends rien. POurtantr, je vois bien tout ce que l'on peut en tirer (les animations avec scénario, véritables petits films). Les campagnes électorales, par exemple, fournissent des tonnes d'animations remarquables.  Et pas seulement d'un point de vue graphique.  

Connaissez-vs une "méthode" pour ultra débutant en Flash :heink: ? Et plus simple que leur propre "pas à pas" interne, auquel je n'entends rien. Même l'interface -ultra complexe- me déconcerte :pfff:  

Peut-être chercher un logiciel plus simple, mais qui fait la même chose ? Et Delphi : peut-on programmer des scénarios plutôt que les monter sus Flash ? C'est impossible ?  

Par quoi commencer ?  

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 18:58:12  profilanswer

n°2715588
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 22-08-2007 à 21:00:50  profilanswer

ya plein de tutos pour ça: http://www.siteduzero.com/tuto-3-2 [...] cript.html
après chacun est adapté à un problème, suffit de chercher ce que tu veux faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Enregistrer une image issue d'un site qui utilise flash playerUC 100% avec applications flash
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3Conseils sur dossiers XP pro sp2
Décompilation & Recompilation Flash.la MàJ Flash Player ne fonctionne pas !
demande de conseilsAspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...
demande de conseils pour réinstalle windows (data, DD )flash palyer ne fonctionne pas sur vista
Plus de sujets relatifs à : Conseils pr débuter avec Flash 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR