Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La connexion a été réinitialisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La connexion a été réinitialisée

n°3039097
MP64
Posté le 19-05-2012 à 14:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7, j'utilise Chrome, j'ai une livebox 2 connectée par ethernet.
Je perds de temps en temps ma connexion, message "erreur 101 la connexion a été réinitialisée". Plus d'accès à internet ni sur IE, ni Firefox, ni Chrome.
Lorsque je redémarre mon pc tout redevient normal.
J'ai passé ccleaner, sans résultat.
Si vous avez une idée d'où peut venir le problème, je vous en remercie d'avance.
MP64

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 14:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La connexion a été réinitialisée

 

Sujets relatifs
Perte de connexion Windows 7fichier TMP hors connexion Win7-64 Win2008R2
Internet OK, mais pas de connexion au réseau possible !Script de connexion DOS
Pas de connexion filezillaGros problèmes de débit/connexion Windows 7
[Résolu] scanner ses connexions entrantes et sortantesConnexion à windows live 2011 impossible
connexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la pageConnexion réinitialisée. Virus ?
Plus de sujets relatifs à : La connexion a été réinitialisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR