Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de connexion pendant téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion pendant téléchargement

n°1587740
benperou
Posté le 01-06-2004 à 23:42:33  profilanswer
 

:hello:  
Slt tout le monde , j'ai un problème de connexion quand je télécharge sur le p2p, comme emule . Pendant le téléchargement j'ai ma connexion qui se coupe, toute seule ou bien quan je lance une autre application définitivement et je dois rebooter. J 'ai une freebox. Et je ne sais pas quoi faire. SVP aidez - moi. Merci d'avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 23:42:33  profilanswer
 

n°1587743
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2004 à 23:49:16  profilanswer
 

[:spamafote]  
 
 [:psywalk]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1587976
sanpellegr​ino
Posté le 02-06-2004 à 10:35:49  profilanswer
 

Charte S&R:

Citation :

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de connexion pendant téléchargement

 

Sujets relatifs
[Partage Connexion] Freebox / WiFi / RouteurAide pour partage connexion AOL
Script de connexion net useProbleme de lancement de téléchargement
Parametrer une connexion ADSL Manuellement ?Probleme de partage de connexion AOL Pour les balaises
prb connexion 56kPartage connexion ?
pb pour parametrer une connexion internet ! help !Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion pendant téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR