|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connexion client ftp sur vista |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:31:25 |
_p1c0_ |
divinoshun | j'ai essayé les 2 pour tester mais aucun ne fonctionne, toujours le meme message qui indique :impossible de se connecter |
divinoshun | @shongail:
|
divinoshun | ben si je t'ai bien compris: oui, le problème vient dèjà au moment ou je veux me connecter sur mon serveur ftp via filezilla. au moment ou je fait "connection"
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:40:13 |
aldo13000 |
--------------- |
divinoshun | je confirme que la connexion avec le serveur ftp de clubic n'est pas établie
|
_p1c0_ | et tu es sur que c'est pas un problème de DNS ? il résout bien le nom de domaine ? --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
divinoshun | c'est a dire?
|
_p1c0_ | t'es sur que vista retrouve bien l'ip de www.6ril.net ? --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
divinoshun | oui sans problème regarde:
|
ShonGail En phase de calmitude ... | si tu fais un
Message édité par ShonGail le 15-05-2007 à 15:45:45 |
divinoshun | ben il me met:
|
divinoshun | et pourtant je suis quasi sur d'avoir tout fait pour avoir accès a ce port... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso j'ai pas Vista mais je n'ai pas connaissance d'un quelconque filtrage des ports en sortie.
|
divinoshun | oui mais tout est a jour... désolé--- |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je récapitule :
|
divinoshun | exact...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon visiblement, les dernières moutures de Vista intègrent un filtrage possible des connexions sortantes.
|
divinoshun | ben comme dit dans mon appel, j'ai deja tout vérifier de ce coté la. et j'ai testé de toute manière possible...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Comment est-tu connecté à ton modem/routeur/box ? En ethernet, wifi, USB ?
|
divinoshun | je suis connecté en ethernet sur mon routeur
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Quels composants windows ? |
divinoshun | les fonctionnalités windows pardon.
|
Idoine | Question aussi sotte que grenue, lances-tu Filezilla en tant qu'admin ? |
divinoshun | oui oui et ca ne change rien...
|
Idoine | Bon, perso je viens d'essayer de me connecter à un site ftp, de mon Explorateur Windows (Vista), et aucun problème...
Message édité par Idoine le 15-05-2007 à 18:13:38 |
divinoshun | ben moi ca bloque...
|
Idoine | T'as pas NIS par hasard ? |
divinoshun | c'est quoi nIS?
|
Idoine | Norton Internet Security... |
divinoshun | ah non sorry
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Franchement je sèche
|
divinoshun | et pourtant il me dit que c'est a jour...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantages sous Vista - Core 2 Duo, 8800 gtx | MAJ de vista 32bits vers vista 64 bits |
numéro de serie vista pour une licence xp? | activer la barre raccourcis applications à la Mac OSX sous vista? |
XP sur un disque dur, Vista sur un autre | partager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système) |
pilotes audigy compatibles vista | pb installation [.../AppData/Local/Temp/ ] sous Vista |
Quicktime & Vista ? | |
Plus de sujets relatifs à : connexion client ftp sur vista |