Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de connexion sur certains sites + msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion sur certains sites + msn

n°2007147
loveisrare
Posté le 23-04-2005 à 23:13:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pourrai trouver de l'aide et d'en donner.
Mon problème à l'air assez réccurent sur internet mais je n'en trouve pas la solution.
Il m'est impossible de me connecter à msn 6.2, 7, ... ni aux sites www.msn.fr, www.hotmail.com, (et comme de par hasard) www.microsoft.com
Il m'est donc impossible de faire des mise à jour win.
J'ai xp pro et ces pb de connexions ne sont que sur le pc client (j'ai le serveur (sous xp pro également) qui est connecté à la neuf box(1024)).
J'ai formatté le client et rien n'y fait. Pourtant tout allait bien il y a 2 semaines !!!
 
j'ai essayé avec ie (avec firefox ça ne marche pas non plus) ainsi que trillian et gaim pour la connexion à msn !
 
Je suis désespéré, si vous avez une petite idée, merci de m'en faire part !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 23:13:54  profilanswer
 

n°2007381
loveisrare
Posté le 24-04-2005 à 11:58:53  profilanswer
 

Je me permet de faire un peu remonter ce post, il n'a pas eu beaucoup de succès ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de connexion sur certains sites + msn

 

Sujets relatifs
connexion noos + livebox.. ca doit etre possible..probleme de connexion avec freebox/routeur linksys wrt54g
Problème de connexion au point d'accès wifi wanadooProblème avec connexion reseaux automatique
Plus d'icon de connexion à coté de l'horlogeconnexion réseau à distance sur un controler de domaine 2000
9 telecom - Playstation 2 - connexion ??Probleme connexion à ma livebox
Gagner de l'argent grace a une connexion internet !connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion sur certains sites + msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR