Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pd de gestion de comptes sur microsoft Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1277027
toeshka
Posté le 05-09-2003 à 11:10:23  profilanswer

J'ai 2 comptes sur microsoft Outlook (Pas outlook express) qui correspondent a 2 sessions que j'ai créé sur Win XP. Sous une session j'arrive a envoyer/recevoir correctement et sous l'autre (toujours connecté) il me demande sans cesse mon nom d'utilisateur et mot de passe (qui sont corrects c sur) et reste a 0% de envoyer/recevoir. que se passe t-il? comment y remédier?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 11:10:23  profilanswer

n°1277104
toeshka
Posté le 05-09-2003 à 12:34:53  profilanswer

personne n'a d'idée?? :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Pb] Outlook expressMicrosoft .NET Framework ,ca sert a quoi?
Mailer pour les news. Outlook, Outlook Express, ou Mozilla ou Opera.Où est stocké le carnet d'adresse ainsi que les mails dans outlook??
[Gestion Mail] Installation et config d'un serveur mail ?récuperer fichier exe sous outlook 2002
[Outlook] Récupération du carnet d'adresses personneltransfert de mail automatique avec outlook ?.
Les abonnés AOL ne recoivent pas mes mails Outlook XP ...OSs multitaches et gestion de (toutes) ressources.
Plus de sujets relatifs à : pd de gestion de comptes sur microsoft Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR