Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Compte MSN piraté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compte MSN piraté

n°2707020
anne-laure
Posté le 23-07-2007 à 17:04:39  profilanswer

Bonjour,  

Voilà comme l'indique le titre du sujet il se trouve que mon compte MSN a été piraté... d'où l'objet de ma question : pensez-vous qu'il est encore possible de le récupérer ? (la personne a d'ores et déjà changé la "question secrète", impossible donc de passer par là)... je crois aussi qu'un logiciel aurait pu être utilisé, puisque j'avais dans un premier temps réussi à récupérer le mot de passe (la question secrète n'avait pas encore été modifiée) et qu'il a presque immédiatement été changé à nouveau par cette personne =/  
J'aimerais également, dans le cas où j'identifierais l'auteur de ce piratage, connaître les sanctions encourues pour de tels agissements (sachant qu'en plus d'avoir piraté mon compte, des personnes ont également été contactées puis insultées en mon nom...)

Merci par avance pour votre aide !

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 17:04:39  profilanswer

n°2707024
keos92
This is the way..
Posté le 23-07-2007 à 17:09:53  profilanswer

topic msn

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Compte MSN piraté

Sujets relatifs
Problème de démarrage d'un compte limité.MSN: je npeux plus accéder à mes mails
Problème au niveau du compte windowsLive Messenger et compte externe
Créer second compte utilisateur ou pas?utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau
Compte MSN piraté, possibilité de le recuperer?Un pote s'est fait piraté son compte MSN...
compte MSN piratécompte MSN piraté
Plus de sujets relatifs à : Compte MSN piraté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR