Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Compatibilité musique/adobe premiere elements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1963544
mombi
Posté le 17-03-2005 à 07:22:25  profilanswer

Bonjour,  
Je suis entrain de faire un diaporama avec quelques unes de mes photos, et je souhaite bien evidemment y ajouter de la musique.  
Seulement j'ai un probleme avec certains fichiers. Lorsuqe je les place sur la barre correspondant à la piste audio, le fichier apparait en gris et indique la durée 0:00. Si j'essaye de parametrer la durée, rien à faire ca ne bouge pas.  
J'utilise Itunes, donc je pensais que c'etait du au format de certains fichiers, mais non. La par exemple, c'est un MP3 et j'arrive à mettre d'autres MP3.  
Avez vous eu déjà ce problème? Est ce qu'il y a quelque chose à faire?  

Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 07:22:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Compatibilité SP2 et Office 2003"Trace Bitmap" : Effet spécial sur Premiere ou Flash MX
adobe reader 6.0Problème de compatibilité avec msn ?
Compatibilité VS80 / DLT8000Adobe acrobat pro 6.0
Désinstallation de adobe reader 5.0hébergement de musique sur mon site perso (problème jurdique)
Compatibilité de l'outil de backup MS 2000/XPCompatibilité Bewan PCI ST avec tous les FAI ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité musique/adobe premiere elements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR