Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

communication de PC à MAC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2572407
boubouvene​z
Posté le 15-11-2006 à 13:19:19  profilanswer

Bonjour.
J'ai un PC et je voudrais communiquer en audio avec un membre de ma famille qui a un MAC. J'ai lu dans un forum de 2005 qu'il fallait que le PC ait AIM et le MAC Ichat. J'ai donc téléchargé AOL AIM dans mon PC, le MAC ayant d'origine Ichat. Nous pouvons échanger des courriers instantanés, mais nous ne recevons aucun son. Comment résoudre ce problème

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 13:19:19  profilanswer

n°2572543
zoulou33
Posté le 15-11-2006 à 15:37:42  profilanswer

Bonjour
As tu uen web cam? Si oui cela devrait fonctionner car j'ai une amie qui a un mac et moi un pc et donc moi j'ai aim et nous pouvons nous entendre et donc nous parler en passant par la webcam; par contre il est vrai que l'image qu'elle reçoit de moi devient fixe au bout d'un moment car je n'ai pas assez de bande passante bein que j'ai du deux méga mais elle elle doit enavoir plus voire beaucoup plus donc je pense que cela vient de là. Ceci dit nous le faisons de temps en temps et ça marche bien.

n°2572590
boubouvene​z
Posté le 15-11-2006 à 16:23:29  profilanswer

Merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai pas de web cam et mon correspondant non plus. Je n'ai pas encore osé me servir de cet engin car je suis au Venezuela et le débit est assez médiocre. De plus mon correspondant est en Martinique, lieu qui ne doit pas être au top, du débit. Par contre si audio et vidéo peuvent passer, pourquoi seulement l'audio ne passe pas? Merci de m'éclairer

n°2572602
zoulou33
Posté le 15-11-2006 à 16:35:07  profilanswer

Là je ne sais pas et je ne peux t'en dire plus. Perso avec mon amie cela marche l'audio mais bon nous passons par la web cam.

n°2576035
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-11-2006 à 16:16:13  profilanswer

Sinon skype fonctionne très bien entre les 2 plateformes.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2576292
zoulou33
Posté le 19-11-2006 à 21:12:16  profilanswer

+1 skype marche normalement.

n°2576736
sorrow
Posté le 20-11-2006 à 13:08:49  profilanswer

+1 pour skype, de plus il existe une version beta sur mac avec la video.
Pour avoir plus d'info sur le visio conf sur mac, il faut aller sur www.macbidouille.com

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Communication interne : comment faire ?Réseau PC/Mac
Reboot de windows lors de communication vocal [resolu]question de compatibilité DD en FAT 32 entre MAC ET PC
récuperer l'adresse MAC sur un poste vierge ?Deluxe Communication et trojan
chiffrer les communication d'un serveur FTP sur IISCherche équivalent de "Live Communication Server"
Plus de sujets relatifs à : communication de PC à MAC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR