Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible

n°2851347
ngisi
Posté le 09-04-2009 à 12:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais un contrat dans la version Word 2004 (version 11) sous plateforme Mac OSX et je dois introduire des commentaires.  
Normalement, quand le texte est affiché avec "affichage normal" et qu'on insère un commentaire, Word affiche à l'endroit où était le curseur les initiales de l'utilisateur entre crochets, suivies d'un numéro. Word choisit les initiales en fonction de ce qui a été écrit dans les Préférences/Utilisateur. Quand on double-clique sur les initiales, le commentaire s'affiche dans une fenêtre en bas.
Or, là, il affiche seulement un petit trait, sur lequel il est impossible de double-cliquer. Pourtant, mes initiales figurent bien dans la zone utilisateur des Préférences. J'ai cherché dans Internet, mais je ne trouve rien. Je suis obligé de passer en mode affichage Page pour que les commentaires apparaissent dans des bulles sur les côtés.
Quelqu'un a-t-il une idée??? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible

 

Sujets relatifs
Aide sur formule ExcelCreation d une bande de donnee pour questionnaire [Aide Fac]
Besoin d'aide ! SVPAl'aide j'en peux plus (double boot)
Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?Problème d'accents avec un Qwerty sous Word 2007 (Résolu)
Outlook 2003 : Icone Word, Excel, PDF apparaissent pas en piece jointeWord/OpenOffice : automatiser des modifications dans un grand document
Mode compatibilité sous Word ?Lotus Domino 8.5 - Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR