Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer un utilisateur windows98???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer un utilisateur windows98???

n°980094
amobile
Posté le 11-12-2002 à 14:06:34  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un ordi qui tourne sous windows 98 et sur lequel un utilisateur a été créé.
Au demarrage de windows je dois donc rentrer un login/mdp et c'est tres lourd :(
Si je fais annulé je n'ai pas acces au reseau.
J'aimerai donc savoir comment faire pour supprimer cet utilisateur afin de supprimer cette etape d'authentification au demarrage.
 
Merci


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:06:34  profilanswer
 

n°982598
amobile
Posté le 13-12-2002 à 14:42:41  profilanswer
 

[:yoyoz] ya bien qq1 qui sait ca quand meme :D

n°983041
BB
Posté le 13-12-2002 à 20:47:12  profilanswer
 

Login automatique avec TweakUI.
C'est mieux.
Pasque si tu te t'identifie au démarrage de Zin, tu peux mémoriser les mdp (connexion/réseau...)


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°983094
Neo_t3
Posté le 13-12-2002 à 21:25:45  profilanswer
 

ou alors tu vire la clé de registre qui permet davoir la fenetre de login/mdp en faisant :
Demarrer > Executer > Regedit  
vas à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Network/Logon et vire la clé nommée PrimaryProvider


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer un utilisateur windows98???

 

Sujets relatifs
Utilisateur No-ip rencontrez vous des problèmes?résolution pour chaque utilisateur de windows xp pro
XP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/Programmescomment changer d'utilisateur sous XP ?
Transfert de compte utilisateur sous XP ?récuperer le mot de passe utilisateur sous 2000
supprimer un point de restauration systemeSupprimer le multiboot et booter sur D:
supprimer une partitioninternet partagé : limiter le Ko/s pour chaque utilisateur du rezo ?
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer un utilisateur windows98???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR