Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment supprimer les entrées automatiques des champs sur explorer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1010534
piloud
Posté le 07-01-2003 à 07:39:41  profilanswer

Comment supprimer les entrées automatiques des champs sur explorer ? Je trouve cela pratique mais pas très top d' un point de vue confidentialité.

Je ne trouve aucune solution permettant de désactiver cette fonction. Help please !  

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 07:39:41  profilanswer

n°1010542
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2003 à 08:38:20  profilanswer

Tools/Internet Options/Content/Personnal Information/AutoComplete.

Je te laisse trouver si t'as une VF.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de le supprimer !Urgent : explorer un fichier PST
Comment supprimer msn messenger sous XP?supprimer un pilote pour un seul profil...
KKUN aurait-il Internet Explorer 5.5 ? il me faut la DLL WININET.DLLLe clic droit fait planter explorer O_o
Récupérer des icones disparue du systray apres plantage de explorer.Win98SE: comment supprimer définitivement le plannificateur de tâche ?
Comment virer le logo windows dans Internet Explorer?Probléme d'accent avec avec internet explorer.
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les entrées automatiques des champs sur explorer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)