Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment extraire completement une archive SFX CAB?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2379387
Sid Kid
Posté le 10-04-2006 à 11:41:02  profilanswer

Bonjour,
J'ai extraire la totalité des données d'une archive SFX CAB qui est la version d'essai d'office 2003.
J'ai essayé manuellement et lorsque je lance le setup extrait, on me lance fatal errror ou source corrompu.
Aussi lorsque je lance l'archive, il semble que davantage de fichiers sont extraits dans Temp que lorsque j'ffectue une extraction manuelle. Cela me fait dc penser que l'extraction manuelle (via winrar, 7-zip....) n'extrait pas tout.

Connaitrez-vous donc un moyen ou un logiciel qui me permettrait d'extraire la totalité d'une archive de ce genre?

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:41:02  profilanswer

n°2379902
Sid Kid
Posté le 10-04-2006 à 20:51:44  profilanswer

up

n°2379969
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2006 à 21:52:36  profilanswer

Pourquoi faire une extraction manuelle ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Son qui devient lent, ou disparait complétement !extraire un fichier de windows d'un cdrom
Extraire un fichier sous windows xp sp2[Excel] Extraire des dates d'anniversaires
déinstaller complétement Win98 et WinXP: pour réinstallation cleanComment retrouver un password d'une archive ZIP ??
Comment retrouver un password d'une archive ZIP ??Excel : extraire une partie d'une cellule pour des calculs
comment extraire les données d'un DDS 4 ?archive incomplete
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire completement une archive SFX CAB?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR