Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment on peut refaire ceci ? (image avec texte (photoshop))

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2209189
Orchrist
Life is a war
Posté le 02-11-2005 à 11:10:15  profilanswer

Bonjour à tous!!

Alors, voila j'ai été chargé de reprendre un projet de site internet, ou il y avait des images de ce genre:  

http://img24.imageshack.us/img24/6402/roxane9ui.gif

Mais je ne sais pas quelle est la police utilisée, et comment refaire les effets d'ombre... il faudrait juste faire le texte et l'ombre sur fond transparent, et je pourrait le mettre, pas besoin de mettre la texture en arrière plan... Je ne peux demander a la personne qui a fait les images, il est mort d'un cancer...  :'(  

Qui pourrait m'aider a faire un psd qui me servirait de model?  

Merci mille fois a tous ceux qui m'aideront!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 11:10:15  profilanswer

n°2209436
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 02-11-2005 à 14:34:29  profilanswer

www.dafont.com y'a toutes les fontes que tu pourrais chercher , si c'est pas la dedans , c'est que ca existe pas...apres pour faire les ombres , c tout simple si t'as photoshop...tu écris dans un calque , ensuite -> propriètés du calque -> ombrage et ca roule... :)

WB.

n°2209448
Orchrist
Life is a war
Posté le 02-11-2005 à 14:45:42  profilanswer

ok je vais essayer!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Suprimer du texte sur un PDF ?!?modifier une image img
comment introduire une image dans un sujet?plus d'image sur ce forum
Diaporama : Extraire , refaire , sonoriser ?? (Résolu)[DVD] image ok mais aucun son
Refaire mon boot.ini ???Recherche logiciel GRATUIT d'image disque
msn ne veut plus faire fonctionner le son et l'image en meme tempPhotoshop et plugin
Plus de sujets relatifs à : Comment on peut refaire ceci ? (image avec texte (photoshop))

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR