Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment gérez vous vos contacts? Quels logiciels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gérez vous vos contacts? Quels logiciels ?

n°2718864
Asegard
Posté le 02-09-2007 à 20:33:05  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un problème depuis quelque temps, à savoir trouver le bon moyen de gérer mes contacts.
Petit résumé:
 
J'utilise un téléphone portable qui n'est pas sous windows mobile, par lequel mes contacts sont classé en catégories: Boulot, amis, santé, divers, etc..
Je synchronise souvent mon portable avec Microsoft Outlook pour faire une copie de mes contacts en cas de besoin.
 
J'ai d'autres contacts que je souhaite conserver sous la main, mais moins importants. Le problème c'est que si je les rentre sur Outlook, il seront synchronisés aussi sur mon mobile, et ça n'est pas nécessaire.
De la meme manière, j'ai des contacts que je ne suis plus amené à appeler, ou à envoyer des SMS, et que je ne souhaite pas conserver dans mon téléphone. Je ne veux pas totalement les supprimer non plus, je veux garder une trace de ces personnes. Si je les laisse sur mes contacts outlook, il seront de nouveaux synchronisés avec mon téléphone.
 
Alors je suis un peu bloqué. Je ne sais pas vraiment gérer tous ces contacts :(
J'avais eu l'idée de passer par un programme qui s'appelle Mira http://softchris.free.fr/ZenAlbum/ [...] &article=3, qui permet de ranger ses contacts par catégories. Le programme est sympa, mais bon sans plus.
 
De quelle manière vous gérer vos contacts? Avec quels logiciels ?
Si vous aviez une réponse... :)


Message édité par Asegard le 02-09-2007 à 20:36:59
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 20:33:05  profilanswer
 

n°2718930
Asegard
Posté le 03-09-2007 à 08:42:57  profilanswer
 

Un pti up  :hello:

n°2718937
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2007 à 09:36:36  profilanswer
 

Si t'as déjà tout dans Outlook, le plus simple est sans doute de juste créer un 2eme dossier contacts dans lequel tu ranges les contacts que tu ne veux pas sur ton téléphone.

n°2718995
Asegard
Posté le 03-09-2007 à 12:51:20  profilanswer
 

Et comment tu peux créer un dossier second contacts? Je ne sais pas :(
 
Pour la synchronisation future avec mon téléphone par contre, je peux choisir quel dossier contacts je veux synchroniser ?

n°2719019
Idoine
Posté le 03-09-2007 à 13:54:36  profilanswer
 

Bonjour !
Il suffit de créer un sous-dossier dans ton dossiers Contacts (par clic droit, Nouveau dossier) et d'y déplacer les contacts que tu ne veux pas synchroniser.
La synchro ne se fait pas sur les sous-dossiers, ni sur les dossiers autres que "standard" Outlook.

n°2719111
Asegard
Posté le 03-09-2007 à 20:04:06  profilanswer
 

Ah bah excellent alors, c'était finalement tout simple :)
 
Par contre le rangement par catégories, bof bof quand même.
C'est pas génial comme affichage mais bon :)
 
Merci!

n°2719279
Idoine
Posté le 04-09-2007 à 12:16:34  profilanswer
 

:D  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment gérez vous vos contacts? Quels logiciels ?

 

Sujets relatifs
Vista et outlook, probleme de contactsRemise en ordre et sécurité: quels logiciels simples d'utilisations?
groupe de contacts[Résolu] Perte des contacts Outlook suite à une synchro ActiveSync
Contacts Outlook Express 6 vers Windows MailNavigateurs et logiciels de mail HS
windows live messenger et liste des contacts ...soucis de raccourcis de logiciels sur le bureau
[Outlook 2007] LDAP, Contacts, IMAPImpossible d'installer certains logiciels sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Comment gérez vous vos contacts? Quels logiciels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR