Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un pdf à partir de plusieurs jpg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un pdf à partir de plusieurs jpg ?

n°2010101
larsenmusi​c
Posté le 26-04-2005 à 17:12:17  profilanswer
 

Je m'excuse d'avance parce que je suppose que cette question à déjà été posée.. mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.. Donc désolé!
 
Bref! Le truc c'est que j'ai 16 fichiers jpg à transformer en 1 fichier pdf.. j'ai trouvé plein de soft sharware, des soft gratuit qui ne le sont pas..
quelqu'un connait un soft vraiment gratuit qui n'incruste pas "ACHETER MON SOFT NOW!!" ?? et si possible où je peux me le procurer..  :na:  
 
merci!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:12:17  profilanswer
 

n°2010166
Carbon_14
Posté le 26-04-2005 à 18:05:42  profilanswer
 

Le PDF, c'est un format de présentation. Il épouse donc le choix de mise en page de l'utilisateur dans son logiciel préféré (le format ZIP sert de conteneur, comme une valise).
 
Il existe des méthodes (Seb Sauvage par ex) pour "imprimer" en PDF (fabriquer un fichier PDF) gratuitement.
On fabrique un document avec un soft (Word, Paint, autre, ..), positionne les images, "imprime" et c'est fini.
 
J'ai fait ça pour des photos d'un mariage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer un pdf à partir de plusieurs jpg ?

 

Sujets relatifs
Créer un MSI qui fonctionne avec une GPO ??Créer une DMZ avec un speedtouch 609 [Help moua ]
Plusieurs cartes reseauxcréer une diskete pour accedé a la SAM
Virus bagle.n qui ne veut pas partir !!!!Peut on restaurer un systeme d'exploitation a partir d'un DAT
hebergeur online , comment créer/activer la base de donnéePlusieurs questions de newbie sur le VPN
Créer un pdf à partir de plusieurs documents différents 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un pdf à partir de plusieurs jpg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR