Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment lire les JT sur le net ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1349695
atari
Posté le 19-11-2003 à 14:10:53  profilanswer

Slt a tous,  
ca peut paraitre con mais j'arrive pas a trouver pk je n'arrive pas a lire les videos sur le net, par ex les JT sur le site de france 2.J'ai bien macromedia flash, keskil me faut d'autre ?

Mechi d'avance.

JT=journaux télévisés

Message édité par atari le 19-11-2003 à 14:18:15
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 14:10:53  profilanswer

n°1349717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2003 à 14:20:44  profilanswer

aTaRi a écrit :

Slt a tous,  
ca peut paraitre con mais j'arrive pas a trouver pk je n'arrive pas a lire les videos sur le net, par ex les JT sur le site de france 2.J'ai bien macromedia flash, keskil me faut d'autre ?

Mechi d'avance.

JT=journaux télévisés

Alors, justement je vis à l'étranger (Allemagne) et je regarde les JT tous les jours (france 2 et 3).

Il te faut realoneplayer si tu es sous windows (et realplayer sous Linux). FAIS ATTENTION : prend la version GRATUITE qui est bien cachée sur le site de real. ;)

Après, tu auras le journal qui apparaitra en tout petit. Tu fais un click droit dessus, puis "ouvrir avec realplayer" et là, tu pourras le suivre en plein écran sur ta TV par exemple (comme moi).

n°1349723
atari
Posté le 19-11-2003 à 14:24:26  profilanswer

merchiiii jvé tenter ca  :hello:

n°1349733
atari
Posté le 19-11-2003 à 14:33:36  profilanswer

merci c cool ca marche :)

n°1349882
tichoux
Posté le 19-11-2003 à 16:24:25  profilanswer

aTaRi a écrit :

merci c cool ca marche :)

Salut moi je suis au québec et sur le site de tf1 il te donne le choix real vidéo ou windows media player perso je trouve la qualité du media player une coche au dessus mais france 2,3 ne le propose pas ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Coment lire un fichier audio en stream une foit placé sur le serveur?Un programme pour lire les données d'un formulaire envoyés par mail?
prob pour lire certains .mpglire du XML avec une base de données.
soft pour lire des images DVD (deamon tools style)Pourquoi nero refuse de lire à plus de 22x sur mes disques dur ?...
RECH soft pour identifier les codecs nécessaires pour lire un DivixLire des DVD avec une machine sous NT4 ??
lire des partition lminux sous windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire les JT sur le net ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR