Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[paint shop pro] Comment installer une nouvelle fois ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°969068
forever
Do it forever
Posté le 01-12-2002 à 20:23:13  profilanswer

bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai de Paint Shop Pro, mais le temps pour essayer est maintenant terminé, est il possible de ré installer une nouvelle fois pour profiter encore une fois la periode d'essai ?

car quand je fais desinstallation et reinstall, le logiciel me dit toujour periode d'essai terminé ... ;(

aidez svp ;)

merci pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 20:23:13  profilanswer

n°969071
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-12-2002 à 20:24:42  profilanswer

une période d'essai ça veut dire que t'as un certain temps pour l'essayer, pas que tu dois le réinstaller tous les X jours :p

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
NERO session audio à LAISSER OUVERTE pour compil en 2 fois HELP !!!Installer 2 Os en Multiboot sur 1 seule partition ?
Impossible d'installer mes pilotes...installer XP sans faire sauter le boot de 2000
Install avec Unattend.txt, installer des drivers supplémentaires ?bonne nouvelle chez 9online
Comment installer windows depuis le réseau ?Windows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?
cherche tutorial pour pouvoir installer une serveur web en ADSLpb pour installer norton 2003 sous xp
Plus de sujets relatifs à : [paint shop pro] Comment installer une nouvelle fois ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR