Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment inserer un flash sur...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1788150
tagolococo
Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!
Posté le 04-11-2004 à 16:18:48  profilanswer

une image, je m'explique donc j'ai finit mon design et je voudrais creer un menu en flash le pb c'est des que je mets ce flash ,et que je fais un appercu il ne se trouve pas a la bonne place.il bouge en fonction de la fenetre de mon navigateur ,je ne sais pas si je suis clair la .En clair je voudrais fixé ce flash sur le design de mon menu pour qu'il ne bouge pas ,qu'il ne se decale pas comme c'est le cas. j'utilise dreamweaver mx 2004.Je me suis peut être mal pris pour inserer ce flash ,enfaite j'ai creer un calque sur l'image en question et inserer le flash dedans. Mais le résultat n'est pas concluant,alors si vous pouvez m'aider ca serrait sympa car je voudrais bien avancé cette aprem.

Message édité par tagolococo le 04-11-2004 à 16:20:02

---------------
Producteur de tagolo-soda (orange, citron) de père en fils.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 16:18:48  profilanswer

n°1788175
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-11-2004 à 16:36:55  profilanswer

euh... peux tu mettre ta page HTML et flash en ligne, nous donner l'addresse pour comprendre le probleme.... parce que en effet c'est pas tres clair!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Site Flash et Firefoxlogiciel pour virer les publicité en flash
[Open Office] Inserer une image en fondcomment garder une sécu et pourvoir consulter les sites en flash?
Jeux Flash en .swfAnimation flash + action script, comment recuperer ?
Installation de flash player impossible?récuperer un jeu flash ??
existe-t-il des progs tuant les POP-UP en flash? 
Plus de sujets relatifs à : Comment inserer un flash sur...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR