Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment imprimer en recto verso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment imprimer en recto verso ?

n°1597939
plebeien
Posté le 09-06-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

bonsoir tout le monde.
problème du jour. j'aimerais imprimer en recto verso avec mon imprimante laser perso... bien entendu elle ne le fait pas toute seule et pour l'heure je le fais à la main...
 
la question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui s'occupe de gérer (plusieurs types de fichiers tant qu'à faire, juste pdf ou autre standard à la limite...) ça ?
 
si non, quelqu'un a-t-il une idée du comment on peut programmer quelque chose de ce genre ? (mes connaissances en prog sont html et php... je sais ça va pas aider des masses... :( )
 
merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

n°1597964
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2004 à 23:20:11  profilanswer
 

si t'as pas le mecanisme recto/verso sur l'imprimante t'es mal parti

n°1597965
Kaleus
Posté le 09-06-2004 à 23:21:10  profilanswer
 

Salut,
 
Clique sur Impression puis Propriétés, tu auras les options de ton imprimante, cherche l'option d'impression recto verso, chez moi c'est l'onglet Finition qui contient l'option. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1597969
plebeien
Posté le 09-06-2004 à 23:27:08  profilanswer
 

oui en effet j'ai trouvé l'option pour les pages paires et impaires et ce qui est très bien avec acrobat reader c'est de pouvoir inverser l'ordre des pages, ça évite de le faire à la main... hehehe
 
du coup pas besoin de programmer quoi que ce soit, c'est bien, c'eut été intéressant tout de même.
 
merci à tous les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment imprimer en recto verso ?

 

Sujets relatifs
Imprimer le contenu de l'écran en appuyant sur "impr écran" ?[Software] Pour imprimer un PDF
[MS Word] Imprimer un doc avec le suivi des modifs.rech prog pour visualiser et imprimer le contenu d'un CD ou dossier
[PPT] Imprimer des pages séparées pour chaque animation ?imprimer
Imprimer une image sur plusieurs pagesWord, plus de ligne imprimer dans le menu fichier
Impossible d'imprimer à cause de Gaobot !!comment imprimer un pdf en recto verso ?
Plus de sujets relatifs à : comment imprimer en recto verso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR