Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment generer automatiquement un email?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment generer automatiquement un email?

n°1674162
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 12-08-2004 à 10:14:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un moyen de pouvoir envoyer des emails automatiquement. Il faut aussi une fonction qui permette de specifier la date et l'heure de l'envoi ainsi que la repetition de cet horaire (ex: je veux envoyer cet email tous les jours a 10h, ou tous les lundis a 18h,...)
 
J'ai Win XP et OL2003, je m'y connais un peu en VBA, mais je me demandais si qqn connaitrait une petit application qui permet de faire cela.
 
Merci
 
thomas

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 10:14:46  profilanswer
 

n°1674368
archimed
Posté le 12-08-2004 à 12:46:22  profilanswer
 

Y'aura quoi dans ce mail ?
Toujours la même chose ? Ou c'est pour envoyer des infos genre ip etc ?
 
SI le mail est toujours identique un script batch avec at et telnet et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment generer automatiquement un email?

 

Sujets relatifs
Fermer automatiquement un logiciel à une certaine heure ?[access] generer un formulaire dynamiquement?
impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpageinsérer automatiquement une image dans la signature pour OE6
changer son nom msn automatiquement,les paramètres du proxy s'enleve automatiquement .
générer des statistiques de bande-passanteGenerer du html avec wordpad
envoyer mon IP à une adresse mail automatiquementEnregistrer email avec outlook
Plus de sujets relatifs à : Comment generer automatiquement un email?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR