Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment extraire une image d'un fichier word pour en changer le format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire une image d'un fichier word pour en changer le format

n°2240153
schuit001
Posté le 30-11-2005 à 00:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un document word qui pèse 2,27 mo, alors qu'il n'y a qu'une seule page qui contient une image. J'imagine que l'image doit être au format BMP.
 
Comment puis-je l'extraire du fichier word pour la transformer en png ou jpeg?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 00:00:29  profilanswer
 

n°2240228
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 30-11-2005 à 01:16:36  profilanswer
 

à ma connaissance, c'est impossible. mais je peux me tromper


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2240312
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2005 à 08:32:57  profilanswer
 

et si tu utilisais l'option integrée de Word qui permet de compresser une image ?
 
tu fais un clic droit sur l'image, propriété, et tu devrais avoir des options de compression

n°2240414
mous_
Posté le 30-11-2005 à 10:13:26  profilanswer
 

méthode1 - wordesque) tu double-cliques sur ton image (ouverture sous word) et puis clic droit puis Option "Format de l'image"--> Onglet "Image" --> Bouton Compresser.
 
méthode2 - barbare) Mais la meilleure façon sans doute c'est de la compresser en jpg : Ce que je faisais dans ce càs là c : clic droit sur l'image puis Copier ensuite tu lances un éditeur d'images (mspaint par exemple) puis Coller. Tu enregistres en jpg et tu réimportes. Par contre avec cette méthode barbare la qualité de l'image est fonction de la taille de l'image au moment du copier (donc agrandir l'image avant).
 
méthode3 - la vraie) Exporter des images sans les dénaturer - Word
Lorsque vous copiez une image Bitmap d'un document Word dans votre logiciel de dessin favori, l'image est dénaturée. Pour contourner ce problème, il vous suffit d'enregistrer votre document au format HTML.
Déroulez pour cela le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous, sélectionnez l'option Page Web dans la liste Type de fichiers, nommez votre fichier, test par exemple puis cliquez sur le bouton Enregistrer. Placez vous ensuite dans le dossier dans lequel vous avez enregistré votre page Web puis ouvrez le dossier test_fichiers. Les fichiers de vos images sont alors disponibles dans leur qualité originale. http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] rd/915.htm
 
 :ange:

n°2241618
schuit001
Posté le 30-11-2005 à 23:22:54  profilanswer
 

merci pour vos réponses! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment extraire une image d'un fichier word pour en changer le format

 

Sujets relatifs
Transfert de fichier par internetFichier log pour la mise en veille sous XP.
Impossible de changer la Propriété "Lecture Seul"Suppression de fichier sans espace libéré ? :/
restauration Image DD et corbeille toujours pleine !?Faire un batch ou un raccourcis, pour changer d'adresse ip locale
impossible de copier un gros fichier sur un autre pc via mon peti rezoReparer le fichier SYSTEM (sans extension) ?
ou trouver le fichier nero.inf ?probleme message erreur dans word 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire une image d'un fichier word pour en changer le format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR