Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je vosi aps comment enlever les bandes noires avec tv tools :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vosi aps comment enlever les bandes noires avec tv tools :(

n°1277529
zerong
Posté le 05-09-2003 à 18:46:35  profilanswer
 

j'ai une gforce2 mx 40 et les derniers detonator et win xp pro  et je vois pas les reglages pou renlever les bords noir sur la télé en haut et en bas et sur les cotés ! ya un truc fulscreen masi meme si çà mets bie nen plei necran de la télé çà mords les bords cette fois :(  
 
c'est ou pour ajuster les bandes noires ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 18:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je vosi aps comment enlever les bandes noires avec tv tools :(

 

Sujets relatifs
Dreamweaver : enlever le cadre d'une imageje n'arrive pas à installer daemon tools
enlever un programme via la base de registre[WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mail
J'ai le choix entre 2 OS au boot.. Je veux enlever, comment je fais ?enlever les accents des noms de fichier [résolu]
Comment enlever le virus payload.dat (un worm ?) de mon pcune barre zarbe dans IE.. j'arrive a pas l'enlever
enlever le lancement de logiciels au demarrage de windowsenlever la demande de pass au demarage de windows xp
Plus de sujets relatifs à : je vosi aps comment enlever les bandes noires avec tv tools :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR