|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tin quel naze : comment qu'on grave des données avec cdrwin LOL |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:58:02 |
dWarFy81 Super-Connard | ... --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | ah oui, aussi, il existe un truc vaguement appelé "manuel". C'est à lire avant de poser une question.
CK Ze CaRiBoO |
pke néro y march pas
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
va t'faire enculer pour voir ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dWarFy81 Super-Connard | ah ?
CK Ze CaRiBoO | tiens matte c fou comme la description pouvait m'aiguiller sur le fait que ça grave que les bin :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
j'me sens tout brisé --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 20:22:49 |
dWarFy81 Super-Connard | allez, t'as l'air un peu perdu, je t'aiguille un peu mond grand : Lance CDRwin (de la maniere que tu préferes), appuyes sur "F1" (en haut à gauche du clavier) et après clique (simple clic) sur "File Backup and Tools" (5eme choix) apres lis (mais fais attention, si tu es arrivé jusque là, un piege deumeure : ce texte est en anglais, sauras-tu le déjouer ?).
CK Ze CaRiBoO | suffisait de balancer backup files and tools au premier post du gland j'aurais gagné 10mn
ptibeur Today you, tomorrow me | Dwarfy, t'es con ou tu le fais exprès
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dWarFy81 Super-Connard |
dWarFy81 Super-Connard |
ptibeur Today you, tomorrow me |
oué sauf ke je sais ke Ck ze kariboo c pas un boulet --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
CK Ze CaRiBoO | spa grav y se fait marcher sur la gueule toute la journée faut bien qu'il tente son coup le soir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
CK Ze CaRiBoO | en + on se demande si c pas l'hopital qui s'fout dla charité : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dWarFy81 Super-Connard |
MOUAHAHAHAHAHA ! Message édité par ptibeur le 19-10-2002 à 20:44:51 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dWarFy81 Super-Connard | *aie* j'suis tombé contre deux durs de durs copaings comme cochon, va falloir que j'arrete de répondre.
Message édité par dWarFy81 le 19-10-2002 à 20:46:21 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Movez LanG ....huhu.... | en effet ptit beur
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
nan c juste ce soir ke j'ai envie de faire la fete, et comme ma playlist de winamp s'y prete pas mal, ça donne un peu un truc comme ça. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Kess ke tu as contre les bordelais et les angevins ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dWarFy81 Super-Connard |
dWarFy81 Super-Connard |
ptetre ke sa kestion t'es apparue comme un peu bete, mais j'ai fait l'expérience de CDRWIN et de son interface un peu déroutante, et je peux te dire que quand on commence avec ce soft, on est un peu perdu. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tu l'as un peu cherché --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dWarFy81 Super-Connard |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est tout à ton honneur de le reconnaitre --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
CK Ze CaRiBoO | lol ptibeur t'as défendu mon cuir pendant que je mangeais
CK Ze CaRiBoO | moarffff en + cdrwin est freezé à 73% de la gravure lol
dWarFy81 Super-Connard |
CK Ze CaRiBoO | heureusement que g trouvé la case test mode --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pad'koi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
super utile ce truc --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gdisk et les données? | AVec quoi on grave les .cdi |
Recuperer des données | Faire une base de données, Reverse Engeneering |
Reseau Firewire : aucun transfert de données | France Telecom me gonfle grave!!!!!! |
ISO en deux fichiers: .bin et .cue ca se grave comment. | Pertes de données sur ligne ADSL Netissimo 1 |
Packet Wrtting, UDF, comment recuperer les donnees si ??? | cdrwin et XP |
Plus de sujets relatifs à : Tin quel naze : comment qu'on grave des données avec cdrwin LOL |