Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment trouver avec quoi a été compressé un fichier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2118846
Pelerin Gr​is
Posté le 07-08-2005 à 23:39:07  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je dispose d'une archive en plusieurs volumes, numérotés comme suit : truc.001 ; truc.002 ; ...

J'ai également à ma disposition des fichiers de parité. En utilisant Quickpar, je vois que l'archive est non-endommagée, et a priori complète.

Seulement quand j'essaye d'ouvrir le premier volume avec Winrar, il me dit qu'il ne connait pas ce type de fichier, qu'il ne peut pas l'ouvrir.

Donc j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre avec quoi l'archive a été faite, ou mieux, si quelqu'un connait l'extention et donc comment décompresser le fichier.

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 23:39:07  profilanswer

n°2118856
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 07-08-2005 à 23:57:04  profilanswer

utilise Xtremsplit que tu trouvras ici
http://www.xtremsplit.tk/
a++

n°2118860
Pelerin Gr​is
Posté le 08-08-2005 à 00:17:10  profilanswer

Merci beaucoup ! Ca marche du feu de dieu :)

n°2118861
BanditFlo
Posté le 08-08-2005 à 00:18:57  profilanswer

ca sent le fichier telechargé ca :o

n°2118909
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-08-2005 à 02:00:29  profilanswer

suffit de renommer le .001 en .001.wri, de l'ouvrir (avec Wordpad car .wri sinon le Bloc-Notes hurle un peu [:joce]) et de regarder les premiers caractères: RARqqch, enfin en général c'est écrit en toutes lettres. Re-renommer en .001

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
pourriez vous m'aider log hijak + fichier hostsSuppression des bannières de pub avec le fichier hosts
comment récupérer un fichier money sauvegarde?[:akt]lecture de fichier gif
Ou trouver des tutoriaux sur les réseaux et administration sur windowscomment transfer de gros fichier entre 2 pc a distance?
problème lors de l'ouverture d'un fichier ExcelFichier vrlogon.dll manquant au démarrage, pas d'écran pour se logguer
trouver le bon soft d'Anglais !transfert fichier lent
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver avec quoi a été compressé un fichier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR