Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment changer la police de sous-titres sur PowerDVD!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la police de sous-titres sur PowerDVD!!

n°1708773
attontray
Posté le 06-09-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

Parce que perso, la "system" je la trouve assez laide, de plus, impossible de choisir son emplacement de ST, ni la taille et la couleur!
 
Bref est-il possible de jouer avec les sous-titre comme sur bsplayer??
 
merci d'avance!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

n°1708976
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2004 à 22:47:47  profilanswer
 

Les sous-titres de DVD ne sont pas a la base du texte qui est rendu par le lecteur comme les sous-titres de DivX, mais sont sous formes d'images, la police que sort PowerDVD c'est celle qu'on mise les créateurs du DVD, on peut pas la changer.

n°1709027
attontray
Posté le 06-09-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

c bizarre, je dit tet' une betise mais il me semble que quand je lisais mes dvd sous winmediaplayer 9 avec le morgan stream switcher, je pouvait modifier la police!

n°1709561
attontray
Posté le 07-09-2004 à 12:54:33  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment changer la police de sous-titres sur PowerDVD!!

 

Sujets relatifs
Changer la couleur du bouton démarrerimpossible de changer le répertoire "favoris"
[Excel] - Changement de police pour l'impressionchanger la police d'écriture dans MSN
Changer de windows???changer l'url de mon site perso chez free
Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)Changer son vhost?
impossible de changer de papier peint... 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la police de sous-titres sur PowerDVD!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR