|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment fonctionne le mode "Bridged" de VMware ? |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:37:26 |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Groody Utilisez MES smileys § | Bridged fait en sorte que l'OS sous vmware utilise la carte réseau "autonome". Cet OS aura sa propre IP, de façon invisible, comme si il avait sa propre carte réseau.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis comme toi.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de me réveiller, je suis ptet pas très clair encore
Ill Nino Love | T'es sur que c'est comme ca pour le mode bridged ? J'me demande si tu parles pas des deux autres modes non ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je suis sûr.
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 11:13:22 |
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà, change de NetID (192.168.0.x) sur ta carte réseau réelle sous le PC hote. A la limite, puisque tu n'en as pas besoin, vire même TCP/IP.
Ill Nino Love | Alors en fait si je suis bien, il me faut une carte reso virtuelle sur le PC virtuel vers la Freebox et une deuxieme virtuelle vers le LAN, c'est ca ?
Message édité par Ill Nino le 04-10-2005 à 11:41:47 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ohalalala, je pige plus rien
Message édité par Groody le 04-10-2005 à 11:45:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino Love | Ahhhhhhh ok, je comprends.... Non, c'est l'inverse...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino Love | Pas de probleme, en tosu cas milles merci pour ta patience... C'est sympa...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Donc actuellement, puisque le PC sous VMware attaque la freebox directement, oui (!), il lui faudrait un frewall !
Ill Nino Love | J'savais qu'on toucherait a quelque chose de gros...
Message édité par Ill Nino le 04-10-2005 à 13:40:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah oui, si la freebox permet le routage de port, c'est bon.
Ill Nino Love | Creer une deuxieme carte virtuelle sur le pc vmware c'est ca ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, dans la config, où tu vois la carte son, le disque dur, l'USB, etc.. tu ajoutes une nouvelles interfaces, que tu configures en bridge (liée à ta seconde carte réseau réelle). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino Love | Ou a la Freebox si j'en ai deja une vers le LAN...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, vers la freebox si celle vers le LAN est déjà en place.
Ill Nino Love | Heu oui, elle sont toutes les deux virtuelles oui, j'ai edite... |
Ill Nino Love | J'viens d'essaye...
|
Ill Nino Love | Oufff, enfin j'y suis, c'etait apparement un probleme entre Outpost et VMWare... J'ai du creer une regle speciale pour laisser passer les paquets depuis l'IP 192.168.0.2 en local, et maintenant ca marche...
|
Groody Utilisez MES smileys § | De rien
Ill Nino Love | Where the local host is 192.168.0.2, allow it.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah, ouai, pas très bavard ton soft.
Ill Nino Love | Ben c'est autoriser le firewall du pc host a laisser sortir les connection du pc virtuel, c'est ok je pense non ? Apres j'peux tjs mettre un firewall sur le virtuel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu ce que tu voulais faire, le virtuel et l'hote n'ont plus rien à voir l'un envers l'autre, ils sont autonomes 'niveau accès au net et LAN).
Ill Nino Love | Oui, mais que virtuellement... En vrai les paquets sont forcement obligés de passer par le PC host... J'crois que c'est la le probleme... |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi, ils sont indépendant, les virtuels attaquent les cartes réseau quasi-directement.
Ill Nino Love | Ben si en fait quand tu regardes pour se connercter il passe de la carte 192.168.1.1 du host a la carte 192.168.0.1 du host tjs pour atteindre le net...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Fais un tracert depuis le PC sous VMware vers un site du net. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino Love | Ah ouai, pas bete.. J'regarderais ca... |
nobru26 | Salut Groody!
|
Ill Nino Love | C'est clair qu'il touche... |
Groody Utilisez MES smileys § | Post ton tracert au lieu de dire des conneries
Ill Nino Love | C'est bon, ca passe par les bonnes connections...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Widows 2000 (sp4) et LCD mode portrait, ça fonctionne ? | Installation automatique ne fonctionne plus sur XP |
connection internet impossible mais le wifi fonctionne | Prob vmware |
VPN, mode d'emploi ? | [RESOLU]Probleme touche inferieur superieur ne fonctionne pas |
Truc curieux avec VMWare en Bridged | [Résolu! c'est bon] Heu... freebox en mode routeur, et après ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne le mode "Bridged" de VMware ? |