Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  commen on fai pour graver des .avi avec nero et pour le lire avec une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commen on fai pour graver des .avi avec nero et pour le lire avec une

n°1217051
faceinfo
Posté le 09-07-2003 à 18:03:38  profilanswer
 

commen on fai pour graver des .avi avec nero et pour que je puisse les lire avec une platine dvd de salon
jai fai dan nero graver dvd video,jai mi mes .avi, il me mette un message comme quoi sa risque de ne pas marche pour la lecture,et il grave sans problem.
maitenant quan je veu fair le test en mettan le cd dans un lecteur dvd de pc il me lance media player et sa marche.
quan jouvre winfast dvd il me lance pas le dvd il fo que jaille rechercher la source et il les li avec un suport media player.
faut til conver les .avi ou otre chose tou ce que je voudrai faire c graver des .avi et mettre le cd dan 1dvd de salon et que sa marche.  voila je c un peu lon dsl

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 18:03:38  profilanswer
 

n°1217074
faceinfo
Posté le 09-07-2003 à 18:14:45  profilanswer
 

ya quelq1
 :hello:

n°1217081
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2003 à 18:21:20  profilanswer
 

Les platinnes DVD de salon ne savent tout simplement pas lire les formats (divx & co) qui se cachent derriere les avi (amoins quetu es une platinne divx bien sur).
Certains lecteurs + ou - bas de gammes ne savent meme pas lire les CDR et RW...
La plupart des platines sont par contre compatible SVCD, faudrait donc deja convertir dans ce format, va plutot sur la section video & son pour plus d'infos.

n°1217276
vthand
Posté le 09-07-2003 à 21:37:52  profilanswer
 

Je confirme, il faut faire un SVCD.
Nero le fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  commen on fai pour graver des .avi avec nero et pour le lire avec une

 

Sujets relatifs
[ nero ] topic utilisationLire des divx avec un celeron 466 128Mo de RAM... utopie ?
[nero] il me grave tout en majucule !!Un historique de ce qui a été gravé par Nero
probleme avec word : aidez moi à lire un site web svp !!! (urgent)Nero 4+XP PRO+Comptes utilisateurs
Obligé de reinstaller nero a chaque utilisationComment lire un fichier texte Mac sous Word?
Serveur de news : comment lire les fichiers "binaries" ?pour graver des cdr 99m avec nero & plextor
Plus de sujets relatifs à : commen on fai pour graver des .avi avec nero et pour le lire avec une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR