Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Commande robocopy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande robocopy

n°2588400
lefou_lp
Posté le 06-12-2006 à 10:41:09  profilanswer

Bonjour a tous,

Voici ma demande.
J'ai créé un batch qui me permet de simuler une copie mirroire d'un emplacement à un autre.
Mon bute est d'analyser si le répertoire source est déja identique au répertoire de destination.
Je souhaiterais donc que dans mon LOG apparaissent juste les extrafiles et les new files ainsi que le rapport de fin de LOG.
Or actuellement il m'affiche tout les fichiers présent dans le répertoire a synchroniser.
Quelqu'un connait un moyen d'exlure la liste des fichiers qui apparaisent dans le LOG?

Merci de votre aide.

Lefou

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 10:41:09  profilanswer

n°2588627
ZeBix
edit > preview
Posté le 06-12-2006 à 15:20:43  profilanswer

normalement tu as un fichier "robocopy.doc" qui est installé en même temps que l'exécutable, quand tu déploies le Toolkit où se trouve cet utilitaire. Dans ce doc, va voir du côté de la page 28 :

Citation :

No output is produced for skipped files. To obtain a verbose listing that show all files (...) use the /V switch

En bref : enlève ton switch /V ...

Message édité par ZeBix le 06-12-2006 à 15:21:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Commande robocopy

Sujets relatifs
Quelle commande DOS pour créer un raccouci ?équivalent à PsExec pour 98 ? (executer une commande à distance)
Comment empécher la commande shutdown?Je vous pries de m'expliquer ces ligne de commande PIX
Utilisation de Business EveryWhere en ligne de commandeCommande RAR ou ZIP
l'invide de commandeHamachi en ligne de commande
Commande DOS pour connaitre les paramètres systeme ?Commande Robocopy
Plus de sujets relatifs à : Commande robocopy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR