Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

CLOSE -----------------

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CLOSE -----------------

n°3335232
vizu
Posté le 06-02-2019 à 16:12:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai réalisé une petite interview face-cam. Compte tenu de la faible difficulté du montage à réaliser, je me suis dis que iMovie suffirait. J'ai donc bossé la vidéo dessus.

Tout est enfin bon, j'éxporte mon fichier, l'upload sur Youtube: aie. Le son est vraiment crade, c'est limite si on à du mal à distinguer ce que dis la personne.
Je retourne sur iMovie, je re-écoute le son: tout est très bien. Je vérifie la vidéo exportée: le son est médiocre aussi. (RAS pour l'image)
Je comprends donc à quelle étape ça a foiré, j'ai donc éssayé de re-exporter la vidéo sous un autre format, en 4K, en 1080, juste l'audio, en MP3, en AAC etc.. j'ai baissé toutes les balances de mes extraits sons pour éviter la saturation à la compression: rien non plus

Je suis un peu frustré, la vidéo est parfaite avant exportation, mais je ne parviens pas à avoir un fichier correct.  

Avez vous déjà eu ce genre de mésaventure ? des solutions ?

Par avance, merci à vous  :hello:  

indications matériel : MacBook Pro 2017 13" i5 3.4Ghz V.10.14, iMovie mac V.10.1.9
Vidéo totale 3min, son micro cravate/carte son. image indépendante (iPhone 10)

Message édité par vizu le 07-02-2019 à 10:28:19
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:12:24  profilanswer

n°3335278
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-02-2019 à 08:44:18  profilanswer

Tu n'es pas dans la bonne section.
Ici c'est du coté de Windows.

Tu auras plus de réponses coté Apple : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3335290
vizu
Posté le 07-02-2019 à 10:28:01  profilanswer

Oups, j'ai oublié que c'était un monde à part !

J'ai posté au bon endroit, merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

CLOSE -----------------

Sujets relatifs
Icone du lecteur associé sur le fichierFichier fantome mais lu par vlc....
Fichier malveillant que je n'arrive pas à retirererreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camerafichier crypté souw win7 pro
Ca y est, j'ai cliqué sur un fichier suspect...modifier le fichier MS config
Perte de fichier dans Outlookfichier publisher (office 365) [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : CLOSE -----------------

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR