Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

nom de classeur excel variable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3223627
jeffvoy
Posté le 03-03-2016 à 13:43:23  profilanswer

Salut,

Voilà j'ai un petit souci, j'ai créé un classeur caisse entrées comprenant plusieurs informations importantes pour les stat. comme par ex la provenance du visiteur.
Ce classeur changera de nom chaque jour et sera enregistré "sous" "date du jour".
Certaines informations seront reportées dans un autre classeur que je nome récapitulatif  où j'y ai inclus des formules de calculs et de conditions.  
Si je renomme mon "classeur entrées" (source) les infos ne se retrouveront pas sur mon classeur récapitulatif.
Je pensais à garder la racine du nom et d'ajouter la date du jour.
Existe t il une formule ?  
J'espère être clair... lol...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 13:43:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Excel 2007 : mettre des lignes non-adjacentes en entêteExcel : changer plage de calcul avec bouton, possible?
Lier 2 classeurs excelexcel, association de données par importation
Ouverture excel en doubleFirefox GreaseMonkey Sauvegarder une variable dans un fichier externe
EXCEL: remplissage auto avec adresse complète[Question macro] excel VBA et XLAM
Excel - données non disponibles depuis bases de donnéesCréer une image à partir d'un grand tableau Excel
Plus de sujets relatifs à : nom de classeur excel variable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR