[Cherche] Soft pour faire tourner des videos en tant que screensaver
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-03-2004 à 16:47:35
intérêt : pouvoir mettre un mot de passe sur les videos, empechant ainsi tout personne de quitter la "présentation"
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:47:35
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-03-2004 à 22:39:04
up
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
j'avais maté, mais aucun ne précisait si un mot de pass pouvait être applicable (et comme il s'agit de bécane pour bosser, jpeux pas m'amuser à installer 300 softs pour les essayer, et ici j'ai pas d'install windows donc)
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-03-2004 à 23:16:12
fin, jles ai tout de même chopé cette fois, pcq jdois pas trop trainer pour trouver une soluce donc à mon avis jvais tout de même les tester là bas
merci pour ta réponse
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-03-2004 à 23:38:55
heu ... pas besoin que le soft demande un MDP, c'est integrer a tout les economiseurs d'ecrans ...