Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche partage d'images en direct (streaming)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2980499
Gluonk
Kopin
Posté le 04-02-2011 à 13:06:35  profilanswer

Salut.

Encore en 2011, il m'arrive constament de demander à mes potes : bon, comment je peux voir tes images là?

1 - Alors il y a bien les e-mail ou l'hosting avec upload manuel (ImagesHack, Hiboox, Mediafire) mais fastidieux, c'est la pire solution.

2 - L'hosting automatisé (Dropbox, ...?) et si y'a gestion de gallerie/simili-streaming c'est mieux (Picasa, l'appli "Photo Sharing" d'Opera Unite), mais ça reste encore moins bien que la 3e solution car il faut dire à ses pote de quelle image on parle dans la gallerie, sans oublier qu'il faut un dossier unique de partage, etc... Contraignant en somme.

3 - MSN et son glissé/déposé d'image bien géré, parce qu'on peut modifier les images en direct, et si l'hôte en sélectionne une elle apparaît en 1er plan chez les clients. Celà ajoute un côté "live" (ha-ha) à la chose.

Seulement, MSN, tout le monde a pas envie de l'avoir (moi j'utilise Pidgin ou Miranda), faut l'installer (pas portable), si on est dans une période où on a pas envie de se faire harceller par certaines connaissances et qu'on n'a pas envie de le lancer ça devient problématique.

Donc ma question : bon sang, existe-t-il un soft similaire à cette fonction MSN de partage d'images, ou est-ce qu'on va devoir encore poireauter 20 ans?  [:airforceone]  

Message édité par Gluonk le 04-02-2011 à 16:50:50

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 13:06:35  profilanswer

n°2980500
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 04-02-2011 à 13:15:52  profilanswer

Tu as pensé au FTP?

n°2980501
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2011 à 16:11:55  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°2980502
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-02-2011 à 16:14:53  profilanswer

pas mieux, FTP sur serveur perso (@home ou hébergé)

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°2980503
Gluonk
Kopin
Posté le 04-02-2011 à 16:48:10  profilanswer

FTP? Si bien sûr.
Mais celà combine plein de désavantages dont j'ai parlé avant :
- devoir uploader manuellement
- on ne peut pas voir en direct la même chose (essayez la fonction partage d'image d'MSN pour voir de quoi je parle)

Message édité par Gluonk le 04-02-2011 à 16:49:44

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2980504
freds45
Posté le 04-02-2011 à 18:03:50  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par Freds45

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2981665
Gluonk
Kopin
Posté le 12-02-2011 à 14:00:06  profilanswer

up

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche tableur tout simpleCréation d'images disques
Pc avec Vista préinstallé(Toshiba) cherche Vista sp2partage de dossiers sous windows 7 avec mot de passe
recherche et téléchargement automatique d'images 
Plus de sujets relatifs à : Cherche partage d'images en direct (streaming)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR