Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche "Multi reader"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche "Multi reader"

n°1177791
Nicou
Posté le 31-05-2003 à 17:39:46  profilanswer

je cherche un programme qui me permettrait de lire pleins de fichier

pdf (adobe acrobat), pps (slide show power point), .doc (microsoft word ...)
etc plus pleins d'autres

enfait mon probleme c'est que je n'utilise pas office et que parfois on m'envoit un fichier et qu'il m'est soit impossible de le lire, soit je le lis avec wordpad mais il manque la moitié des images et caractere spéciaux

help :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 17:39:46  profilanswer

n°1177820
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-05-2003 à 17:46:39  profilanswer

pour les documents ms-office, il y a openoffice.org ( fr.openoffice.org ) qui les relit et peux les modifier. Autrement, tu dois pouvoir trouver des visionneuses sur le site de M$.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche "Multi reader"

Sujets relatifs
Cherche hebergement php / MySQL environ 100Mo sans pubCherche utilitaire pour lire un DD sous XP a partir de windows98SE
cherche logiciel de mailCherche logiciel qui lit des mp3 et qui éteint le pc ensuite
[elec] cherche un log.Cherche Hebergement PHP MySQL Gratuit
[new release] Adobe Acrobat Reader 6Cherche de vraies fausses bases pour administrer Oracle DB
Cherche lecteur de Video toujours visibleCherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...
Plus de sujets relatifs à : Cherche "Multi reader"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR