Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers

n°2215692
JRbaka
Posté le 08-11-2005 à 06:08:15  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un logiciel pour vraiment éffacer les fichiers, je m'explique: avant j'avait Norton PRO 2004 qui me proposait de "purger" ma corbeille, c'est a dire de véritablement éffacer les fichiers qui sont cencés l'etre mais qui apparement reste quelque part sur le DD puisque que l'ont pouvait aussi les récupérer.
 
Puisque maintenant je n'ai plus Norton (je suis passé a NOD32) j'aimerais récupérer un logiciel rempliçant cette fonction.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 06:08:15  profilanswer
 

n°2215709
manhattanp​roject
non rien
Posté le 08-11-2005 à 07:55:49  profilanswer
 

hello
 
google avec les mots "wipe file" te donneront des résultats dont http://www.thefreecountry.com/secu [...] lete.shtml
 
moi j'utilise SecureDelete, avec ça pas de problème ;)
 
A+


---------------
---------------
n°2215727
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-11-2005 à 08:41:44  profilanswer
 

Files destructor, eraser et tous les autres que tu trouveras sur n'importe quel moteur de recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers

 

Sujets relatifs
Cherche Une "Skip List" Dans Logiciel de Gravure...Aux utilisateurs du logiciel d'envoi de photos Mypixmania
Bonjour je cherche un logiciel de capture vidéo spécialLogiciel pour controle vocale.
Fonction "Recherche" (F3) et Installation de logiciel !! RESOLUje cherche un logiciel de compression
Cherche espace de stockage 100Mo gratuit sur le Web 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR