Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel qui lit les zik en 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel qui lit les zik en 5.1 ?

n°1805029
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-11-2004 à 14:30:09  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai une A7N8X E-Deluxe, elle a une carte son 5.1 intégrée. J'ai aussi des enceintes 5.1 (5 enceintes + le caisson).
 
J'aimerais savoir quel logiciel peut lire les chansons en 5.1. J'ai essayé WinRip mais ça marche pas  :(  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 14:30:09  profilanswer
 

n°1805034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2004 à 14:41:27  profilanswer
 

euhhh a l heure actuel, le format CD audio, c est du Stereo basique, au mieux, tu fais 2 HP qui sortent les voies de droite, 2 qui font la gauche.


---------------
#mais-chut
n°1805038
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-11-2004 à 14:45:49  profilanswer
 

j'ai entendu parler qu'il existait des logiciels qui en quelque sorte se débrouillaient tout seul et transcrivaient le son stéréo en 5.1 donc ...

n°1805043
skeye
Posté le 18-11-2004 à 14:47:19  profilanswer
 

Oui, cela s'appelle soit :
1) Faire de la magie.
2) Faire un traitement à la con qui 2 fois sur 3 va donner une bouillasse immonde à la spatialisation incohérente.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel qui lit les zik en 5.1 ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel analyseur réseauCherche logiciel fiable et opensource de chiffrement
cherche logiciel pour parler lors des partie en reseauCherche logiciel client mail avec interface web
Cherche logiciel équivalent à Reforce !Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passe
Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)Cherche logiciel qui lance automatiquement ...
Cherche logiciel enregistreur d'ip / dnsCherche logiciel emulation de traffic réseau
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel qui lit les zik en 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR