Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel de sauvegarde

n°3392035
sapard
Posté le 05-02-2021 à 17:18:12  profilanswer
 


J'ai besoin de conseils.
 
J'était en dualboot avec mon PC avec 2 windows10, un pour moi et un pour mon fils pour ces jeux, j'ai chopé un virus et j'ai été obligé des formater mon disque. J'avais sauvegardé mes 2 partitions avec EASEUS TO DO BACK UP et lorsque j'ai réimplanté mes 2 partitions, rien ne marchais je n'avait plus les partitions système (MSR et UEFI) plus de démarrage.  Je cherche un logiciel de sauvegarde,  qui sauvegarde les partitions MSR lorsqu'on fait une sauvegarde de partition, et bien sure qui sauvegarde les partitions MSR et UEFI lorsqu'on fait une sauvegarde système. En clair je voudrait avoir un pqui sauvegarde les partitions et les systèmes et lorsque on fait une récupération des 2partitons, ça marche.
 
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 17:18:12  profilanswer
 

n°3392037
flash_gord​on
Posté le 05-02-2021 à 17:31:53  profilanswer
 

On t'avait prévenu que tes histoires de dual boot ne protégeait rien du tout, tout en rendant tout plus compliqué : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3296502
 
sinon en backup, utilise Veeam.  
https://www.veeam.com/fr/windows-en [...] -free.html


Message édité par flash_gordon le 05-02-2021 à 17:35:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3392038
loriot83
Posté le 05-02-2021 à 17:41:00  profilanswer
 

Macrium reflect fait le boulot , onglet backup-->backup  windows  il te sélectionne automatiquement les 3 partitions EFI la MSR et Windows.
Il possède aussi un module de réparation de boot (via media rescue usb) beaucoup plus efficace que la réparation winpe windows .


Message édité par loriot83 le 05-02-2021 à 17:41:57
n°3392161
sapard
Posté le 07-02-2021 à 13:06:27  profilanswer
 

Merci pour les réponses, je vais essayé macrium reflect, pas le plus simple, mais assez compet.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit récupération de données sur SSD viergeProblème boot/arret.... Matériel ou logiciel?
Cherche logiciel sauvegarde.cherche logiciel qui sauvegarde les applications dans leur état
Cherche logiciel de maintien de sauvegarde HDD externecherche logiciel gestionaire de sauvegarde
cherche un logiciel de sauvegarde !!!!Cherche logiciel sauvegarde
Cherche logiciel de sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR