Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour convertir hexa en asm...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour convertir hexa en asm...

n°1381543
Nitro12
Posté le 17-12-2003 à 20:24:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Je souhaiterais programmer un PIC, mais le probleme, c'est que le programmateur de PIC n'accepte que le langage c ou asm, et que mon programme est en hexadecimal. (je tiens a preciser que ce n'est pas moi qui ai fait le programme, mais que je l'ai trouve sur un site et qu'il ne me le propose qu'en hexa). Je supose que de traduire l'hexa en c ce n'est pas possible (pas tout a fait sur, mais ca m'ettonerait quand meme), donc je souhaiterais trouver un programme capable de me traduire le langage hexa en asm (si possible).  
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 20:24:30  profilanswer
 

n°1381557
BMenez
Posté le 17-12-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

Ce logiciel sera spécifique à ton PIC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour convertir hexa en asm...

 

Sujets relatifs
Comment effacer un logiciel deja effacé dans ajout/suppression?Quel logiciel pour ce genre de tâches ?
Cherche economiseur d'ecran comme le debut d'Interstella 5555Logiciel anti-spyware, selon vous lequel ?
logiciel permettant de configurer windowsLogiciel de simulation d'utilisateur pour site web
Comment convertir un msi en exécutable?Je cherche un soft (freeware de préf) pour retailler des images...
cherche un player DVD gratuitUn bon logiciel pour faire des images de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour convertir hexa en asm...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR